
G-Tek® 31-632R est un gant innovant, conçu avec un engagement fort envers la durabilité et le respect de l'environnement. Ce gant en tricot sans couture, associant élasthanne et plastique recyclé, offre une protection fiable avec une poignée MicroSurface enduite de nitrile sur la paume et les doigts.
Il est conçu pour répondre aux exigences des environnements de travail variés, la construction, l'assemblage, la manipulation de métaux, de verres et de déchets.
Description technique du produit :
MATÉRIAU DE LA DOUBLURE: ÉLASTHANNE / PLASTIQUE RECYCLÉ
- Élasthanne: Ajoute du confort et de la perméabilité à l'air.
- Plastique recyclé: PIP s'engage à développer des produits innovants de haute qualité, moins nocifs pour l'environnement.
ENDUIT: NITRILE
- Nitrile: Excellente adhérence à sec, revêtement plus épais offrant une résistance supérieure aux accrocs, coupures, perforations et à l'abrasion. Renforcé par un revêtement en mousse, il offre une excellente adhérence avec divers produits chimiques.
ADHÉRENCE: MICROSURFACE
- MicroSurface: Créée avec un composé doux et souple rempli de milliers de petites ventouses. Parfait pour la manipulation d'applications humides et sales, dispersant les fluides pour un contact net avec l'objet.
Fonctionnalités :
- Chaque paire est fabriquée à partir d'une bouteille en plastique recyclée, renforçant ainsi notre engagement à développer des produits innovants et moins nocifs pour l'environnement
- 55% du poids du gant est constitué de matière recyclée.
- Fibres de doublure mélangées en tricot sans couture composées de 90 % de bouteilles d'eau en PET recyclées et de 10 % d'élasthanne pour le confort, la dextérité et la respirabilité.
- Revêtement Nitrile MicroSurface offrant une adhérence supérieure dans des conditions sèches, humides et huileuses.
- Poignet en tricot pour empêcher la saleté et les débris de pénétrer.
- Dos respirant pour un confort optimal.
- Grand confort au contact de la peau.
- Homologué OEKO TEX.
- Emballé dans un sac en polyéthylène biodégradable de 12 paires.
Résultats EN 388 2016: 2131XX
- Abrasion: 2
- Coupe (Test Coupe): 1
- Déchirure: 3
- Perforation: 1
- Coupe (Test TDM-100): X
- Protection contre un impact: X