Bonjour(Connexion)
Aucun produit
54,60 € HT
Prix de base TTC : 65,52 €
Ref. M900 ABEK15 - Vendu à l'unité
Appareil filtrant d’évacuation très facile à utiliser et qui permet de s’éloigner rapidement de la zone polluée en cas d’accident. Un masque d’évacuation (ou de fuite) nécessaire pour les environnements spécifiques de travail.
Le respirateur est équipé avec un filtre pour vapeurs organiques à point d’ébullition supérieur à 65 C°, gaz et vapeurs inorganiques, gaz acides, Anhydride Sulfureux (SO2), Ammoniac (NH3) et ses dérivés organiques.
Le respirateur est contenu dans un boitier en plastique doté d’un clip pour le porter à la ceinture. Grâce à son poids contenu, il peut être rapidement utilisable en cas d’accident pour une sortie rapide. En cas de problème, ce masque d’évacuation d’urgences permettra de respirer, même dans des conditions extrêmes.
Poids : 410g
Points forts :
Moins haut que ses concurrents donc moins gênants sur les hanches
5 ans de durée de vie (au lieu de 4 ans pour ses concurrents)
Reconditionnement possible
100% Silicone